Vos-Musiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les objectifs de ce forum

Aller en bas

Les objectifs de ce forum Empty Les objectifs de ce forum

Message par Cold Sun Mar 26 Aoû - 21:08

Pourquoi ai-je mis en place ce forum?
Il est légitime de se poser cette question.
Je résume en 3 points ce qui m'a poussé à le faire essentiellement :

  1. Certains participants ont des suggestions pertinentes. Il serait à mon avis intéressant qu'elles soient centralisées sur ce forum d'une part pour que chaque participant puisse les lire, d'autre part, si elles sont conformes aux règles de bases du blog, chacun (des participants) puisse voter pour ou contre , afin qu'à l'issue des votes elles soient retenues si les votes sont favorables à son application, rejetées le cas échéant. Pour plus d'infos : https://vos-musiques.forumactif.org/informations-f5/le-systeme-de-vote-t5.htm
  2. Actuellement (au moment où j'écris ces lignes :p ) vous avez deux rubriques (dont une vide :/ ) : Information et Mode d'emploi . Je compte migrer ces rubriques vers ce forum, pour n'avoir plus que des rubriques portants les noms des participants, et de sorte que chacun puisse être notifié d'une mise à jour (avec le bouton « Surveiller les sujets de ce forum » ).
  3. J'espère aussi en créant ce forum, aménager un lieu de détente avec des jeux, des discussions en tout genre (mais relatives à la musique XD ) .


Si vous avez des idées quant à l'utilisation de ce forum (en rapport au blog ou à la musique en général), n'hésitez pas à m'en faire part.


Dernière édition par Cold Sun le Sam 30 Aoû - 17:03, édité 1 fois (Raison : ajout du lien vers le système de vote)
Cold Sun
Cold Sun
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2008

http://vos-musiques.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser